Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
Code PIN: 2049-2220-6448
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour Gaelle, après avoir mis a jour ma Tahoma et appairé tant bien que mal mes appareils somfy, je suis confronté exactement au même soucis qu'avant.
Lorsque que j'appaire...
Bonjour,
Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
Code PIN: 2049-2220-6448
Merci d'avance
Cordialement...
Vous pensez bien que j'ai déjà essayé mais j'avais supprimer mon compte pour tenter d'en créer un avec le Mail de ma femme.
Impossible de récupérer le mot de passe ou autre.
Bonjour,
Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
Code PIN: 2049-2220-6448
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
Code PIN: 2049-2220-6448
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
Même soucis que pas mal de personne, on me dis que mon dis que ma box est déjà associé a une adresse mail.
Pourriez vous la réinitialiser svp ?
PIN: 2021.5...