Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch , mon client a suprimer sont COMPTE sur la tahoma switch sans le remetre à zero

Bonjour,
Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
Code PIN: 2049-2220-6448
Merci d'avance
Cordialement ETS ARNOULT

Merci,

Jeanfrancois A.
Jeanfrancois A.

Jeanfrancois A.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean Francois,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    J'ai également hérité d'une tahoma switch . Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'associer à mon nouveau compte ?

    PIN : 2012-6701-0222

    Merci d'avance
    Nicolas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Bonjour,
    Suite à modification de mon adresse mail, je n'arrive plus à réinstaller ma TaHoma Switch . Code PIN : 2005-9775-6178.
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Merci d'avance.

    Kristof
    Kristof

    Kristof

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    Bonjour,
    Je suis un particulier, et suite à des soucis de détection et de commande de mes volets roulants depuis quelques semaines, j'ai dû refaire toute la programmation de mes boitiers VR et télécommande Situo 5 Io Pure II, mais lors de l'ajout d'équipement, VR ou Porte de garage, sur ma box Tahoma Switch, cela engendre une demande une réception clé IO. Je pense avoir tout essayé, y compris de réinitialiser la box (vente), l'envoi et/ou la régénération d'une nouvelle clé IO via le menu avancé mais je pense que cela bloque du fait d'avoir initialisé une première fois ces équipements (J'ai cru comprendre que la clé IO serait mémorisée par les moteurs) - J'ai toutefois réussi à ré-associer mon équipement de chauffage (PaC Atlantic) qui semble moins contraignant.
    En conclusion, avez-vous la possibilité de réinitialiser ma box Tahoma Switch Code PIN: 2006-9172-1585 avec sa clé IO d'origine ? (sans que je sois obligé de réinitialiser les 12 moteurs :-( )
    Merci d'avance pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Claude,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Kristof,

    Retrouver l'ancienne clé, non. En revanche en contactant la hotline par téléphone lorsque vous êtes à votre domicile permettrait peut etre via une manipulation sur votre disjoncteur et sur notre outil de back office, de les faire remonter sur votre interface.

    Bonne journée,

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Bonjour, je viens d’avoir la tahoma, je l’ai configuré avec mon fils qui a créé son compte. J’ai supprimé son compte pour associer la boxe à mon compte. Mais j’ai supprimé le compte dans le détacher de la tahoma. Le compte supprimé est toujours lié à la tahoma je suis bloquée
    Mon pin 2106-8346-2598
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser cette box Tahoma switch pour une réinstallation.
    Code PIN : 2048-1918-5758
    Merci.
    Cordialement,
    Frédéric Barbin
    Roy Elec 17

    Helene B.
    Helene B.

    Helene B.

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    Bonjour,
    Suite à modification de mon adresse mail, je n'arrive plus à réinstaller ma TaHoma Switch . Code PIN : 2044-4406-5912
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Vous pouvez réactiver la box avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Jordan P.
    Jordan P.

    Jordan P.

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    Bonjour,

    Même soucis que pas mal de personne, on me dis que mon dis que ma box est déjà associé a une adresse mail.

    Pourriez vous la réinitialiser svp ?

    PIN: 2021.5.4-31

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonsoir Gaëlle,
    Problème résolu
    Cordialement
    Sylvain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Le PIN c'est trois série de 4 chiffres : XXXX-XXXX-XXXX

    Bonne journée,

    Jordan P.
    Jordan P.

    Jordan P.

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    bonjour Gaelle,

    Oui désolé j'ai fait n'importe quoi

    PIN: 2023 3206 8009

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Oui elle est rattachée à votre compte.
    Suffit donc de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe .

    Bonne journée,

    Jordan P.
    Jordan P.

    Jordan P.

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    Vous pensez bien que j'ai déjà essayé mais j'avais supprimer mon compte pour tenter d'en créer un avec le Mail de ma femme.
    Impossible de récupérer le mot de passe ou autre.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Malheureusement je ne peux pas deviner ce que vous avez déjà fait ou non puisque vous ne l'avez pas notifié.
    Votre compte est bloqué, j'ai fait le nécessaire auprès du service concerné, dès leur retour, je reviendrai vers vous.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jordan,

    La synchronisation de votre compte a été faite.

    Bonne journée,

    Jordan P.
    Jordan P.

    Jordan P.

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    Bonjour Gaelle, après avoir mis a jour ma Tahoma et appairé tant bien que mal mes appareils somfy, je suis confronté exactement au même soucis qu'avant.
    Lorsque que j'appaire les volets, j'arrive a les piloter.
    Des lors que je laisse passé un peu de temp genre 1h, je reviens sur mon appli et voila ce qui ce passe, que de message d'erreurs... voir photo.
    merci pour vos lumières

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jordan,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau le pilotage?

    Merci,

    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

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    Bonjour

    Je me permets de vous ecrire car j ai un gros soucis
    Voilà, j ai une tahoma switch.
    J ai voulu faire une initialisation ca r j ai un soucis avec un volet.
    J ai supprimé application sur iphone et je l ai réinstallé.
    Mais il me dit que j ai deja un compte mais je ne sais pas le recuperer.
    Je voudrais tout supprimer pour refaire une nouvelle installation

    Mon code pin est : 2034-9643-6361

    Pourquoi j ai fait cela ? Il y a un volet qui ne ferme plus à 100%, le chien de course est fait ppir fermer le volet à 80% et je n arrive plus à fermer le volet à 100% , j ai des interrupteurs My somfy IO.

    Pouvez vous m aider??

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Mélanie,

    En effet votre est toujours lié au compte pillemelaniexx@xxxxxx.com
    Il faut sélectionner j'ai un compte Tahoma et vous reconnecter.
    Une fois la Tahoma connectée à internet je pourrais regarder au niveau de vos volets.

    Bonne journée,

    Antho R.
    Antho R.

    Antho R.

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    Bonjour,
    Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
    Code PIN: 1002-5597-4104
    Merci d'avance
    Cordialement anthony

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Antho,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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