Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre N.

Membre depuis le 21/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contact sec ne fonctionne pas (Elixo Smart IO)

    Bonjour, Je viens de connecter les deux relais de l'ecran de mon portier video (Akuvox IT88) aux bornes 12/13 et 13/14 pour pouvoir declencher l'ouverture pieton et...
    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, mais le bouton doit être aussi et surtout à contact sec, sinon panne garantie. Oui je vois la led clignoter. Dans le pire des cas il faudra contacter votre...
Haut de page