Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRIS D.

Membre depuis le 21/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un volet non pilotable depuis changement WIFI

    Bonjour, Changement de box donc Wifi et depuis Tahoma switch ne prend plus en compte un de nos 6 volets, ne serait plus pilotable et en plus ne répond plus avec l'interrupteur...
    CHRIS D.
    CHRIS D.

    CHRIS D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    CHRIS D.
    CHRIS D.

    CHRIS D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Entre temps un technicien est venu tout est en ordre. Il a fait la réinitialisation. Bonne journée
Haut de page