Un volet non pilotable depuis changement WIFI

Bonjour,
Changement de box donc Wifi et depuis Tahoma switch ne prend plus en compte un de nos 6 volets, ne serait plus pilotable et en plus ne répond plus avec l'interrupteur manuel MY, résultat notre volet reste ouvert. Changement de la pile de l'interrupteur, mais rien.... Nous avons supprimer ce volet pour le recréer, avec le QRcode, appui sur la petite languette PROG mais toujours rien, tout est bloqué sur Tahoma ou manuellement. Selon le poseur de notre volet, le volet n'a aucun souci tout vient de Tahoma, il ne peut rien pour nous en dehors d'intervenir sur le volet pour le reprogrammer d'usine. Avant de payer un déplacement et une intervention, je demande un conseil à savoir s'il est exact qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'intervenir sur le volet.

Merci, pour vos conseils

CHRIS D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation ?
    Il faut dans un premier temps la réinitialiser.

    Bonne journée !

    CHRIS D.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Entre temps un technicien est venu tout est en ordre. Il a fait la réinitialisation.
    Bonne journée