Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain D.

Membre depuis le 22/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Daikin ATXM-R / ARXM-R et tahoma switch

    Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et mon constructeur va m'installer des volets roulants somfy et une box tahoma switch, en chauffage, ils vont...
    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Romain Sur une maison neuve vous voulez gérer la température de toutes les pièces avec un thermostat connecté qui lui sera dans la pièce principale ? Ci joint le...
Haut de page