Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,, lorsque pour la télécommande je n'ai plus d'effets sur le volet je remplace la pile mais au bout de quelques jours la pile neuve est de nouveau avec un voltage...
Bonjour,, lorsque pour la télécommande je n'ai plus d'effets sur le volet je remplace la pile mais au bout de quelques jours la pile neuve est de nouveau avec un voltage...
bonjour, je n'ai pas dit que la télécommande n'avait que quelques semaines j'ai juste indiqué qu'elle n'était alimentée que depuis quelques semaines et que les autres dans les...
Bonjour,, lorsque pour la télécommande je n'ai plus d'effets sur le volet je remplace la pile mais au bout de quelques jours la pile neuve est de nouveau avec un voltage...
bonjour et merci de votre réponse mais pour une télécommande qui n'aura marché que quelques semaines je trouve que la panne est bien rapide.
le volet est en place depuis 10 an...