Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry O.

Membre depuis le 22/02/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande Telis 1 qui consomme trop de pile

    Bonjour,, lorsque pour la télécommande je n'ai plus d'effets sur le volet je remplace la pile mais au bout de quelques jours la pile neuve est de nouveau avec un voltage...
    Thierry O.
    Thierry O.

    Thierry O.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mouai...... Peu importe les causes il faudra la changer ! Bonne journée
Haut de page