Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j'ai fait installer une porte de garage avec un moteur s9060 PRO+ L'artisan me confirme qu'il est compatible Somfy mais je n'arrive pas à le paramétrer...
Bonjour,
Bonjour j'ai fait installer une porte de garage avec un moteur s9060 PRO+ L'artisan me confirme qu'il est compatible Somfy mais je n'arrive pas à le paramétrer...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne pense pas que mon installation soit spécialement compliqué, j'ai mis une photo de mon boitier mural en pj pour vous montrer...
Bonjour,
Bonjour j'ai fait installer une porte de garage avec un moteur s9060 PRO+ L'artisan me confirme qu'il est compatible Somfy mais je n'arrive pas à le paramétrer...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai une porte de garage avec un moteur Sommer S 9060 pro que j'aimerais raccorder à ma Tahoma Switch.
La technologie SOMloq2 est-elle...