Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...
Bonjour Gaelle
Je viens de retenter de me connecter et j’ai toujours le même message, box déjà associé à un compte qui n’est pas le miens ??
Ci dessous la capture d’écran...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...