Ma box tahoma switch est rattachée à vun compte

Bonjour,
Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets.
J'ai donc demandé l'annulation de mon compte pour tout recommencer à zéro (il y a 7 cours)
Lorsque je tente de la reconnecter et de recréer mon compte , un message me dit qu'un compte est déjà rattaché et lorsque je tape mon adresse un message me dit que le compte n'existe pas ??? Je ne sais si quelqu'un peut me dépanner ? Le code pin de l'appareil est 2018-4829-9757

Merci,

Jean M.

    Réponses

    Lucas L.

    Bonjour, voulant installer un nouvel appareil « Tahoma switch » chez un client j’ai dû faire une mauvaise manipulation et je n’arrive pas à ajouter l’appareil dans l’application car il est soit disant déjà ajouté à un compte au quel je n’ai pas accès pourriez-vous donc réinitialiser l’appareil à 0?
    Code pin: 2048-4148-4159

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous pouvez de nouveau activer votre box.

    Bonne journée,

    Benoît M.

    Bonjour
    Pouvez-vous désolidariser ma Somfy Tahoma du compte déjà associé
    Code PIN : 2028 0680 7439
    D'avance merci
    Benoît

    Benoit W.

    Bonjour,

    Pouvez vous également délier la mienne code PIN : 2022-8122-3045
    ci joint sur la photo

    Merci

    M WIOSKA

    Jean M.

    Bonjour,
    J'ai toujours le même message. Ma box est déjà rattachée à un compte. Que dois faire, me débarrasser de ma box tahoma et trouver un autre système pour commander mes volets ?
    Je ne comprends pas qu'on puisse commercialiser un tel produit ( neuf en ce qui me concerne ) qui génère autant de problèmes à priori, à tous les utilisateurs..
    S'il y a une garantie, comment la faire appliquer ? j
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Cette box étant activée à un autre mail et nom que le vôtre, il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte directement.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vois que votre box n'est plus activée.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre box n'est plus liée à aucun compte.
    Vous pouvez donc reprendre l'activation.

    Bonne journée,

    Benoît M.

    Bonjour Vanessa F
    Est-ce la seule solution ? Contacter que l'ancien propriétaire vous contacte ? Il nous a vendu la maison, je trouve cela étrange que ça soit la seule solution ?
    J'ai rebranché la BOX

    Jean M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai réussi à connecter ma box tahoma Switch avec une nouvelle adresse mail, car pour celle que j'avais utilisé précédemment j'ai un message qui m'indique que mon mot de passe est erronée ?
    J'ai retrouvé mes équipements crées précédemment ? Je les ai supprimés et ai recommencé la procédure de rajout de volets. A chaque tentative, j'ai le message "un problème est survenu lors de rajout de matériel ? avec une telle information je suis bien avancée. Que dois-je faire pour utiliser, comme il se doit, cette box Tahoma Switch ? Merci d'avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Nous n'avons pas le droit juridiquement parlant de désactiver une box sans l'autorisation du propriétaire.
    Je peux sinon si vous le souhaitez lui envoyer un mail afin d'obtenir son accord.

    Bonne journée,

    Benoît M.

    ça marche pour moi
    merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Jérémy B.

    Bonjour,

    Je souhaite réinitialiser mon kit connectivité TAHOMA cependant j'ai un message d'erreur à l'étape qui suit les conditions générales de ventes. Je ne peux donc pas associer la box Tahoma avec un compte, pourriez vous m'aider ?

    CODE PIN du kit de connectivité de la TAHOMA 2105-9002-4585

    olivier C.

    Bonjour,
    j'essaye de créer et de lier un nouveau compte pour ma tahoma switch, mais quand il demande de créer un mot de passe, ca ne fonctionne pas.
    quelle est la solution?
    pin: 2051-5741-9222
    merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    J'ai effectué une manipulation, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Un compte est déjà crée avec votre mail mais non validé.
    Je viens de faire la manipulation pour le confirmer.
    Vous pouvez si besoin effectuer un mot de passe perdu.

    Bonne journée,

    Jérémy B.

    Merci Vanessa,

    Cela fonctionne de nouveau, par contre il n’est plus possible de passer par l’application. « MAISON » de l’iPhone ( HomeKit) si je suis en 4G alors que cela ne pose pas de problèmes lorsque je suis en wifi local

    Vanessa F.

    Equipe

    Jérémy,

    Il faudrait vérifier le paramétrage de vos applications et si la connexion en wifi est bien autorisée.
    Je ne vois que cela qui peut bloquer.

    Bonne journée,

    Jean M.

    Bonjour,
    J'ai appelé le numéro communiqué, mon interlocuteur a pu récupérer le matériel que j'avais connecté initialement : tout refonctionne dorénavant.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Jean.

    Bonne journée,

    Dilaire V.

    Bonjour,
    Pouvez vous m’aider car je suis dans le même cas
    Pin 2018-3779-4460
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dilaire,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Dilaire V.

    Bonjour Gaelle
    Je viens de retenter de me connecter et j’ai toujours le même message, box déjà associé à un compte qui n’est pas le miens ??
    Ci dessous la capture d’écran

    Dans l’attente de vous lire

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dilaire,

    Vous cherchez à l'activer alors qu'elle est déjà active sous votre compte. Il faut donc simplement vous connecter en entrant votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Dilaire V.

    Bonjour,
    Merci Gaelle, tout fonctionne désormais.
    Bonne journée