Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis M.

Membre depuis le 22/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattachée

    Bonjour, Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072 Merci,
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai emménagé dans mon appartement neuf et la box est déjà rattaché à un compte mais je n'arrive pas à me connecter avec mon e-mail perso. PIN : 2202-4930-6985...
Haut de page