Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...
J'ai actuellement 6 volets sur la Tahoma V2, et la migration vers le Kit de connectivité pourrait peut être résoudre l'inconvénient de fin de vie.
Mais comment récupérer les...
Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...
La V2 est connectée directement à la Box Internet.
Cable RJ45 remplacé à deux reprises.
Nouvel essais de synchronisation
et toujours le message "Perte de connexion avec le...
Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...
Re-Bonjour,
Merci pour l'informations les lampes Hue, je ne pense pas les migrer vers le Kit.
Mais quand est-il des pertes de connexion permanantes entre le serveur de la...
Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...