Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max C.

Membre depuis le 23/02/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment migrer une TaHoma V2 vers un Kit de connectivité ?

    Bonjour, Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J'ai actuellement 6 volets sur la Tahoma V2, et la migration vers le Kit de connectivité pourrait peut être résoudre l'inconvénient de fin de vie. Mais comment récupérer les...
  • Comment migrer une TaHoma V2 vers un Kit de connectivité ?

    Bonjour, Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    La V2 est connectée directement à la Box Internet. Cable RJ45 remplacé à deux reprises. Nouvel essais de synchronisation et toujours le message "Perte de connexion avec le...
  • Comment migrer une TaHoma V2 vers un Kit de connectivité ?

    Bonjour, Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Re-Bonjour, Merci pour l'informations les lampes Hue, je ne pense pas les migrer vers le Kit. Mais quand est-il des pertes de connexion permanantes entre le serveur de la...
  • Comment migrer une TaHoma V2 vers un Kit de connectivité ?

    Bonjour, Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes...
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, je ne possède que du matériel IO et une lampe Hue Color. impossibilité de resynchroniser ma TaHoma V2. Merci pour votre aide Cordialement MC
Haut de page