Comment migrer une TaHoma V2 vers un Kit de connectivité ?

Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes.
Impossible de transférer et de récupérer les clés de sécurité, la V2 se déconnecte intempestivement, 15 secondes, avant de pouvoir faire la manip.
Pouvez vous réaliser la migration de mes équipements, si c'est possible.
Cordialement
Max C

Merci,

Max C.

    Réponses

    Max C.

    Bonjour,
    je ne possède que du matériel IO et une lampe Hue Color.
    impossibilité de resynchroniser ma TaHoma V2.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    MC

    Max C.

    Re-Bonjour,
    Merci pour l'informations les lampes Hue, je ne pense pas les migrer vers le Kit.
    Mais quand est-il des pertes de connexion permanantes entre le serveur de la Tahoma V2 ?
    Je suis toujours dans l'impossibilité d'effectuer une manip, temps de connexion trop court.
    Merci pour votre retour
    MC

    Votre V2 est bien connecté avec un câble RJ45 directement sur votre box internet ?
    Vous n'avez pas une installation internet multi points ?

    Essayez de changer le câble RJ45

    Max C.

    La V2 est connectée directement à la Box Internet.
    Cable RJ45 remplacé à deux reprises.
    Nouvel essais de synchronisation
    et toujours le message "Perte de connexion avec le serveur " au bout de 15"
    Max C

    Max C.

    J'ai actuellement 6 volets sur la Tahoma V2, et la migration vers le Kit de connectivité pourrait peut être résoudre l'inconvénient de fin de vie.
    Mais comment récupérer les clés de sécurité si je n'ai pas le temps d'intervenir sur sur la Box ?
    Pour info, la V2 fonctionne puise que je peux actionner les 6 Volets de mon iPhone, mais je ne peux ni ajouter de volet, ni migrer vers le kit;
    Ne pouvez-vous pas effectuer cette migration vers le Kit ?
    Merci pour votre réponse
    Max C