Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment migrer une TaHoma V2 vers un Kit de connectivité ?

Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes.
Impossible de transférer et de récupérer les clés de sécurité, la V2 se déconnecte intempestivement, 15 secondes, avant de pouvoir faire la manip.
Pouvez vous réaliser la migration de mes équipements, si c'est possible.
Cordialement
Max C

Merci,

Max C.
Max C.

Max C.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous n'avez que du matériel en technologie IO Home ?

    Sinon resynchronisez votre V2

    Max C.
    Max C.

    Max C.

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    Bonjour,
    je ne possède que du matériel IO et une lampe Hue Color.
    impossibilité de resynchroniser ma TaHoma V2.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    MC

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Les lampes Hue sont en technologie Zigbee 3.0
    Elle ne fonctionne pas sur le kit de connectivité.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Max C.
    Max C.

    Max C.

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    Re-Bonjour,
    Merci pour l'informations les lampes Hue, je ne pense pas les migrer vers le Kit.
    Mais quand est-il des pertes de connexion permanantes entre le serveur de la Tahoma V2 ?
    Je suis toujours dans l'impossibilité d'effectuer une manip, temps de connexion trop court.
    Merci pour votre retour
    MC

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Votre V2 est bien connecté avec un câble RJ45 directement sur votre box internet ?
    Vous n'avez pas une installation internet multi points ?

    Essayez de changer le câble RJ45

    Max C.
    Max C.

    Max C.

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    La V2 est connectée directement à la Box Internet.
    Cable RJ45 remplacé à deux reprises.
    Nouvel essais de synchronisation
    et toujours le message "Perte de connexion avec le serveur " au bout de 15"
    Max C

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit elle est en fin de vie soit vous avez beaucoup de matériel connecté sur la box et elle sature

    Max C.
    Max C.

    Max C.

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    J'ai actuellement 6 volets sur la Tahoma V2, et la migration vers le Kit de connectivité pourrait peut être résoudre l'inconvénient de fin de vie.
    Mais comment récupérer les clés de sécurité si je n'ai pas le temps d'intervenir sur sur la Box ?
    Pour info, la V2 fonctionne puise que je peux actionner les 6 Volets de mon iPhone, mais je ne peux ni ajouter de volet, ni migrer vers le kit;
    Ne pouvez-vous pas effectuer cette migration vers le Kit ?
    Merci pour votre réponse
    Max C

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Max j'avais oublié.
    Si votre V2 se déconnecte souvent, changer le transfo d'alimentation.
    Il y a de grande chance pour qu'il soit à l'origine du problème.

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