Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain L.

Membre depuis le 23/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulant impossible à réinitialiser

    Bonjour, Après une mauvaise manip j ai dû réinitialiser la clé par inadvertance io et j ai tout perdu … Est il possible de faire qqchose ? Codé pin 2015-8776-1055 Merci...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un cas un peu similaire j’ai réinitialiser ma TaHoma switch par erreur sur laquelle était connecté mes volets. Maintenant je ne peux plus les ajouter. J’ai vu...
Haut de page