Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets roulant impossible à réinitialiser

Bonjour,

Après une mauvaise manip j ai dû réinitialiser la clé par inadvertance io et j ai tout perdu …
Est il possible de faire qqchose ?
Codé pin 2015-8776-1055
Merci pour votre aide

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour J ai fait un reset complet de la TaHoma comme si je l avais vendue ..

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un cas un peu similaire j’ai réinitialiser ma TaHoma switch par erreur sur laquelle était connecté mes volets. Maintenant je ne peux plus les ajouter. J’ai vu qu’il fallait réinitialiser le moteur du volet pour reconnecter la switch mais je ne peux pas le faire car je n’ai pas d’interrupteur local. J’ai uniquement une télécommande vario. Est ce possible de faire la réinitialisation uniquement avec la télécommande ?

    Merci pour votre aide.

    Sylvain

    Haut de page