Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une mauvaise manip j ai dû réinitialiser la clé par inadvertance io et j ai tout perdu …
Est il possible de faire qqchose ?
Codé pin 2015-8776-1055
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez réinitialisé ?
Bonjour J ai fait un reset complet de la TaHoma comme si je l avais vendue ..
Bonjour
Alors en effet, elle a modifié sa clé de sécurité.
Pas d'autre choix que de réinitialiser les motorisations.
Pour des motorisations classiques:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour des RS100:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai un cas un peu similaire j’ai réinitialiser ma TaHoma switch par erreur sur laquelle était connecté mes volets. Maintenant je ne peux plus les ajouter. J’ai vu qu’il fallait réinitialiser le moteur du volet pour reconnecter la switch mais je ne peux pas le faire car je n’ai pas d’interrupteur local. J’ai uniquement une télécommande vario. Est ce possible de faire la réinitialisation uniquement avec la télécommande ?
Merci pour votre aide.
Sylvain
Bonjour Sylvain
Qu'est-ce que vous appelez "une télécommande vario" ?
Quelle référence ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question