skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Axel B.
Membre depuis le 23/02/2024
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Could you please remove a used Tahoma Switch from another account?
Hello, I have bought a used Tahoma Switch and can not activate it because it is still connected to another account. I don't have a way to contact the previous owner to let him...
Marcel P.
Marcel P.
Niveau
0
35
/ 100
points
Consultations
consultée 908 fois
Nombre de réponses
63
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Marcel P.
Date
30 septembre 2022
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
Axel B.
Axel B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Hello Hope you guys are doing good. Can you please unlink my TaHoma box as well. The pin is 2029-4007-2117 Thanks
Nom de l'auteur
Axel B.
Date
23 février 2024
il y a 3 mois
réponse
r
Axel B.
Axel B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page