Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Link Advanced se déconnecte du réseau Wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises la procédure de réinitialisation et effectué tous les contrôles...
Effectivement, c'est une excellente remarque...
Voici ce que j'ai fait / remarqué :
- en montant un point d'accès sur un téléphone, j'ai pu connecter sans pb le link dessus =>...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Link Advanced se déconnecte du réseau Wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises la procédure de réinitialisation et effectué tous les contrôles...
La nouvelle configuration n'a rien changé au pb. Le link se déconnecte.
Je n'arrive même plus à le reconnecter en prenant la main dessus par bluetooth avec un téléphone.
- je...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Link Advanced se déconnecte du réseau Wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises la procédure de réinitialisation et effectué tous les contrôles...
Bonsoir,
Je mis en fonction le paramètre sur mes routeurs.
Pour la communauté (ASUS RT AX86) : il faut activer le blocage en itinérance et mettre dans la liste de blocage les...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Link Advanced se déconnecte du réseau Wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises la procédure de réinitialisation et effectué tous les contrôles...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Link Advanced se déconnecte du réseau Wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises la procédure de réinitialisation et effectué tous les contrôles...
Bonjour,
J'ai une livebox fibre orange 5 (wifi / DHCP désactivée) sur laquelle est raccordé un routeur ASUS RT AX86 (wifi+DCHCP). Un deuxième routeur ASUSRT AX86 est en mesh...