Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous ,
Suite à une coupure de courant , perte de la butée haute le volet part dans le caisson , butée basse ok.
Essais de réinitialision moteur :
- Coupure 2s 8s...
Bonjour à tous ,
Suite à une coupure de courant , perte de la butée haute le volet part dans le caisson , butée basse ok.
Essais de réinitialision moteur :
- Coupure 2s 8s...
Bonjour à tous ,
Suite à une coupure de courant , perte de la butée haute le volet part dans le caisson , butée basse ok.
Essais de réinitialision moteur :
- Coupure 2s 8s...
Merci beaucoup pour la réponse , je vais effectuer la procédure du moteur ipso 6 TH .
Auriez vous svp la référence des 2 butées encastrables rouge sur la lame finale avec T...
Bonjour,
J' ai effectué une reprise sur la partie mécanique du portail , une fois réalisé , à la main le portail se déplace sans point dure. Le portail fonctionnait dans les...
Bonjour , en faisant quelques recherches de mon côté j'ai trouvé des infos pour la programmation en ajoutant une alim secondaire 12V (9,6,v batterie de secours je sais ) par l...