Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation moteur portail Axovia 220

Bonjour,

J' ai effectué une reprise sur la partie mécanique du portail , une fois réalisé , à la main le portail se déplace sans point dure. Le portail fonctionnait dans les 2 sens électriquement mais n allait pas suffisamment loin en fermeture .
J ai voulu réaliser une programmation d apprentissage pour reprendre les butées et depuis il ne part qu en ouverture pour le battant gauche seulement qui part assez rapidement et arrivé en butée sans ralentissement avant le droit donc se met en erreur par rapport au battant droit qui s ouvre et se ferme en re appuyant sur le bouton .
Le battant gauche ne part qu en ouverture et se bloque à la butée , essai de piloter en ouverture se met en securité mais pas en fermeture .
J'ai tenté un reset avec le bouton mais rien n'y fait.
D avance je vous remerci de votre aide .

Cordialement.

sylvain G.
sylvain G.

sylvain G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est pas compliqué, votre boîtier électronique est tout bonnement en dérangement.
    La meilleure solution sa réparation.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    sylvain G.
    sylvain G.

    sylvain G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour , en faisant quelques recherches de mon côté j'ai trouvé des infos pour la programmation en ajoutant une alim secondaire 12V (9,6,v batterie de secours je sais ) par l emplacement de la batterie de secours et ça à fonctionner .
    La programmation à pu être faite et tout est nickel ,il faudra juste que je controle avec une autre alimentation 220v pour effectuer une prog sans alim externe , car le câble même si il est protégé dans un fourreau peut avoir bouger soit dans le poteau ou dans le sol .
    Merci à tous , bien cordialement.
    J ajouterai les réponses dès que j aurai trouvé .

    Haut de page