Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-Luc,
J'ai enfin reçu mon mail avec on N° de demande a 8 chiffres.
Dans quel cas ai-je besoins de ce numéro ?
et sur l'interface SOMFY de la centrale ou il y a...
Jean-Luc,
Pourquoi avez-vous besoin du N° e la centrale?
Après, quelle est la procédure après l'installation de l'alarme, J'ai changé on adresse IP comme conseillé, mes codes...
Bonjour Jean-Luc,
c'est pour une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
Oui j'ai aussi regardé dans mes spams, mais par contre j'ai pu créer rapidement mon compte pour le forum...