Bonsoir, Je ne reçois pas le mail de confirmation pour créer mon compte.

bonsoir,
Je ne reçois pas le mail de confirmation pour créer mon compte.
cordialement

Merci,

arnaud C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour quel matériel ?
    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Bonne journée !

    arnaud C.

    Bonjour Jean-Luc,
    c'est pour une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
    Oui j'ai aussi regardé dans mes spams, mais par contre j'ai pu créer rapidement mon compte pour le forum.
    Cordialement .

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 (c'est le premier de la "Liste des éléments".). Un Yellow vous renverra le mail et vous aurez 24 heures pour cliquez sur le lien s'y trouvant.

    Bonne journée !

    arnaud C.

    Jean-Luc,
    Pourquoi avez-vous besoin du N° e la centrale?
    Après, quelle est la procédure après l'installation de l'alarme, J'ai changé on adresse IP comme conseillé, mes codes et après paramétrer le système d'alarme par ordinateur et application sur smartphone ou l'inverse sachant que je n'ai toujours pas créer mon compte ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arnaud

    ce n'est pas moi personnellement qui ait besoin du numéro de la centrale (qui n'est qu'un simple n° de série) mais un Yellow qui en a besoin pour vous renvoyer le mail pour que vous puissiez créer votre accès à distance.
    Tout ce que vous avez déjà fait sur la configuration de votre centrale est correct.
    C'est vous qui voyez ! Regardez mon profil, je ne suis pas un escroc !!!!!! Ne vous inquiétez pas !

    Bonne journée !

    arnaud C.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai enfin reçu mon mail avec on N° de demande a 8 chiffres.
    Dans quel cas ai-je besoins de ce numéro ?
    et sur l'interface SOMFY de la centrale ou il y a les 14 thèmes, je n'arrive pas a trouver la fiche d'authentification pour pouvoir l'imprimer.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arnaud

    Pour trouver la carte, il faut se connecter en mode utilisateur et cliquer à gauche sur "carte d'authentification"

    Bonne journée !