Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonsoir, Je ne reçois pas le mail de confirmation pour créer mon compte.

bonsoir,
Je ne reçois pas le mail de confirmation pour créer mon compte.
cordialement

Merci,

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour quel matériel ?
    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Bonne journée !

    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    c'est pour une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
    Oui j'ai aussi regardé dans mes spams, mais par contre j'ai pu créer rapidement mon compte pour le forum.
    Cordialement .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 (c'est le premier de la "Liste des éléments".). Un Yellow vous renverra le mail et vous aurez 24 heures pour cliquez sur le lien s'y trouvant.

    Bonne journée !

    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Jean-Luc,
    Pourquoi avez-vous besoin du N° e la centrale?
    Après, quelle est la procédure après l'installation de l'alarme, J'ai changé on adresse IP comme conseillé, mes codes et après paramétrer le système d'alarme par ordinateur et application sur smartphone ou l'inverse sachant que je n'ai toujours pas créer mon compte ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    ce n'est pas moi personnellement qui ait besoin du numéro de la centrale (qui n'est qu'un simple n° de série) mais un Yellow qui en a besoin pour vous renvoyer le mail pour que vous puissiez créer votre accès à distance.
    Tout ce que vous avez déjà fait sur la configuration de votre centrale est correct.
    C'est vous qui voyez ! Regardez mon profil, je ne suis pas un escroc !!!!!! Ne vous inquiétez pas !

    Bonne journée !

    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai enfin reçu mon mail avec on N° de demande a 8 chiffres.
    Dans quel cas ai-je besoins de ce numéro ?
    et sur l'interface SOMFY de la centrale ou il y a les 14 thèmes, je n'arrive pas a trouver la fiche d'authentification pour pouvoir l'imprimer.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Pour trouver la carte, il faut se connecter en mode utilisateur et cliquer à gauche sur "carte d'authentification"

    Bonne journée !

    Haut de page