Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yacine H.

Membre depuis le 24/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture piétons sur Slidymoove 600

    Bonjour Mon précédent message n’a pas été pris en compte a priori. Je reprends donc . J’ai monté la Motorisation Slidymoove 600 pour mon portail coulissant qui s’ouvre à...
    Yacine H.
    Yacine H.

    Yacine H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Yacine H.
    Yacine H.

    Yacine H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Problème résolu. Les fils étaient inversés en mode moteur à gauche. Or le mien est à droite. J’ai inversé les fils puis reset des réglages et auto apprentissage...
Haut de page