Problème ouverture piétons sur Slidymoove 600

Bonjour
Mon précédent message n’a pas été pris en compte a priori. Je reprends donc .

J’ai monté la Motorisation Slidymoove 600 pour mon portail coulissant qui s’ouvre à droite.
Apres avoir programmer l’ouverture piétons sur la touche 2 des télécommandes .
Quand j’actionne le bouton 2 le portail s’ouvre entièrement.
L’appui de nouveau du le bouton 2 ferme le portail et s’arrête à mi chemin.
Un 3 eme appui sur le bouton 2 ferme le portail.

Toute la notice est faite avec des exemples moteur monté à gauche.
Mais le mien est à droite et j’ai pris le soin d’inverser les deux fils d’alimentation comme demandé.

Une idée commet résoudre mon problème d’ouverture piétons ?

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Moteur à gauche ou à droite n'influe en rien sur la prog des TC.
    Faites une RàZ avec effacement de toutes les TC, puis affectez vos TC en fonction des touches choisies.
    Refaites un auto apprentissage.

    Tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonne soirée

    Bonjour
    Problème résolu.
    Les fils étaient inversés en mode moteur à gauche. Or le mien est à droite.
    J’ai inversé les fils puis reset des réglages et auto apprentissage.
    L’ouverture piétons fonctionne maintenant
    Merci

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.