Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Les boutons de mes différentes télécommandes keygo se détériorent. J'ai migré les fonctions du bouton central vers les petits boutons mais ils se détériorent aussi...
Bonjour,
Je possède un volet roulant qui se met à faire des va et vient aléatoirement pendant la journée et la nuit. Il a sa propre télécommande smoove origin io. Lorsque...
Bonjour,
Juste un retour pour vous remercier.
J'ai remplacé le smoove HS par le "vieux" smoove que j'avais comme vous mel'avezindiqué : tout fonctionne correctement.
Merci...
Bonjour,
Je possède un volet roulant qui se met à faire des va et vient aléatoirement pendant la journée et la nuit. Il a sa propre télécommande smoove origin io. Lorsque...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai une télécommande smoove d'un volet que j'ai changé et qui ne sert donc plus à rien.
Est il possible de l'utiliser pour remplacer...