Comment acheter des boutons télécommande Somfy keygo ?

Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement

Frank B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce n'est pas référencé !
    Attendez le contact d'un Yellow.
    Pour info la garantie est de 5 ans.

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frank,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.

    Bonjoiur,

    J'ai le même problème que Franck B.
    Mes 3 télécommandes somfy keygo GX252 sont détériorées au niveau du bouton central.
    Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Oceane G.

    Bonjour
    J aimerais mon procurer un bouton central de ma télécommande keygo car il est abîmé.
    Merci d avance

    Marc G.

    Bonsoir,

    Comme beaucoup sur ce forum je tente de trouver une solution pour remplacer deux boutons centraux pour mes KEYGO . Elles ont moins d' un an et la pastille centrale est déchirée.. Vraiment dommage de ne pas les retrouver en pièces détachées.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Océane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    nadege B.

    Bonjour
    J'ai moi aussi ce pb de bouton central , est-il possible de se les procurer quelque part?
    La télécommande est une KEYGO RTS
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nadège,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas H.

    . Bonjour. Je souhaite également pouvoir remplacer le bouton central de ma keygo car du coup , elle est inutilisable. Par avance, merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Corinne S.

    Bonjour, j'aimerais savoir où peut on acheter le bouton central des télécommandes de garage Somfy, car je n'en ai plus d'avance et le bouton de mes 2 télécommandes est cassé sur chacune mais les télécommandes elles, fonctionnent très bien donc je ne souhaite pas en racheter.

    CORENTIN N.

    Bonjour,
    J'ai également 3 keygo et je exactement la même dégradation ou il y a juste le bouton en caoutchouc à changer.Même question comment puis-je me procurer ce bouton sans avoir à changer mes télécommandes ? en effet en période ou l'on recycle cela me semblerait idiot de tous changer alors l'électronique fonctionne très bien.
    Merci pour votre retour
    Belle journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sandrine B.

    Bonjour, je souhaiterais également pouvoir remplacer uniquement le bouton détérioré de mes télécommandes qui fonctionnent toujours parfaitement. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Dans cette attente, merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Wilfried M.

    Bonjour,
    J'ai aussi 2 télécommande avec le gros bouton central très dégradé.
    Ou pourrais je me procurer les pièces pour les remplacer
    merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel B.

    Bonjoiur,

    J'ai le même problème que Franck B.
    Mes 2 télécommandes sont fonctionnels mais le plastique est détérioré au niveau du bouton central.
    Est'il possible d'acheter des boutons pour régler mon problème ?
    Par avance , merci
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Xavier

    Bonjour,

    J'ai le même problème que bon nombre d'entre vous avec mes 2 télécommandes Keygo. Elles sont fonctionnels mais le plastique du bouton centrale est détérioré.
    Est-il possible d'obtenir ces boutons quelque part pour régler le problème ?
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David P.

    Bonjour,
    Je cherche également bouton central de remplacement pour ma télécommande Somfy Keygo.
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE T.

    Bonjoiur,

    J'ai le même problème. Mes 3 télécommandes somfy keygo GX 291 sont détériorées au niveau du bouton central. Mis à part cela, les télécommandes fonctionnent correctement.
    Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.