Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves B.

Membre depuis le 26/02/2024

  • 1 question posée
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  • accès appli tahoma refusé (erreur ID ou PW)

    Bonjour, pour remplacer ma Freebox Delta sur le départ; j'ai acheté un Connectivity Kit pour pouvoir continuer à commander volets & porte de garage à distance; mais pas moyen...
    Yves B.
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    Bonjour, et merci pour votre réponse Mon PB était au niveau de l'identification sur mon compte, tjrs refusée même après avoir renouvelé le mot de passe, ce PB est réglé , j'ai...
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