Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès appli tahoma refusé (erreur ID ou PW)

Bonjour, pour remplacer ma Freebox Delta sur le départ; j'ai acheté un Connectivity Kit pour pouvoir continuer à commander volets & porte de garage à distance;
mais pas moyen de me connecter à l'appli pour cause d'identifiant ou mot de passe erroné
j'ai bien accès à mon compte Somfy, j'ai essayé plusieurs fois de changer de PW
Et sur l'appli Android, je reste sur l'installation d'un nouvel appareil....
mon Pin Connectivity Kit: 2106-5997-0756
merci d'avance
YB

Yves B.
Yves B.

Yves B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yves
    Première question, avez vous installé le Kit de connectivité ?

    Deuxième question: Vous avez vérifié que vos volets et portes de garage sont compatible avec le Kit de connectivité.

    La Freebox Delta pilotait aussi bien la technologie RTS que IO Home.
    Le Kit de connectivité est exclusivement IO Home

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-fiche-com...

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

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    Bonjour, et merci pour votre réponse
    Mon PB était au niveau de l'identification sur mon compte, tjrs refusée même après avoir renouvelé le mot de passe, ce PB est réglé , j'ai donc pu poursuivre l'installation de mes volets et porte de garage IO
    j'ai 7 volets reconnus par le kit de connectivité sur les 9 , c'est bons signe , il faut que je voie d’où vient le PB pour les 2 derniers. ça doit venir que j'avais fait une bourde pendant l'installation du kit de connexion: j'avais affecté un smoove à tous mes volets.
    Reste la porte de garage pour laquelle l'appli Tahoma m'indique "pas de matériel détecté" a la fin de la procédure

    Merci de votre réponse, je vais continuer, maintenant que le kit de connectivité est installé et reconnait 7 volets.

    En cas de besoin, je vous solliciterai à nouveau

    YB

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vérifier que la référence de votre moteur de porte de garage est bien compatible et regardez sur la télécommande si elle est bien en IO
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

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