Question en attente de réponse
Bonjour, pour remplacer ma Freebox Delta sur le départ; j'ai acheté un Connectivity Kit pour pouvoir continuer à commander volets & porte de garage à distance;
mais pas moyen de me connecter à l'appli pour cause d'identifiant ou mot de passe erroné
j'ai bien accès à mon compte Somfy, j'ai essayé plusieurs fois de changer de PW
Et sur l'appli Android, je reste sur l'installation d'un nouvel appareil....
mon Pin Connectivity Kit: 2106-5997-0756
merci d'avance
YB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Première question, avez vous installé le Kit de connectivité ?
Deuxième question: Vous avez vérifié que vos volets et portes de garage sont compatible avec le Kit de connectivité.
La Freebox Delta pilotait aussi bien la technologie RTS que IO Home.
Le Kit de connectivité est exclusivement IO Home
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-fiche-com...
Bonjour, et merci pour votre réponse
Mon PB était au niveau de l'identification sur mon compte, tjrs refusée même après avoir renouvelé le mot de passe, ce PB est réglé , j'ai donc pu poursuivre l'installation de mes volets et porte de garage IO
j'ai 7 volets reconnus par le kit de connectivité sur les 9 , c'est bons signe , il faut que je voie d’où vient le PB pour les 2 derniers. ça doit venir que j'avais fait une bourde pendant l'installation du kit de connexion: j'avais affecté un smoove à tous mes volets.
Reste la porte de garage pour laquelle l'appli Tahoma m'indique "pas de matériel détecté" a la fin de la procédure
Merci de votre réponse, je vais continuer, maintenant que le kit de connectivité est installé et reconnait 7 volets.
En cas de besoin, je vous solliciterai à nouveau
YB
Vérifier que la référence de votre moteur de porte de garage est bien compatible et regardez sur la télécommande si elle est bien en IO
https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question