Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accès appli tahoma refusé (erreur ID ou PW)

Bonjour, pour remplacer ma Freebox Delta sur le départ; j'ai acheté un Connectivity Kit pour pouvoir continuer à commander volets & porte de garage à distance;
mais pas moyen de me connecter à l'appli pour cause d'identifiant ou mot de passe erroné
j'ai bien accès à mon compte Somfy, j'ai essayé plusieurs fois de changer de PW
Et sur l'appli Android, je reste sur l'installation d'un nouvel appareil....
mon Pin Connectivity Kit: 2106-5997-0756
merci d'avance
YB

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    Première question, avez vous installé le Kit de connectivité ?

    Deuxième question: Vous avez vérifié que vos volets et portes de garage sont compatible avec le Kit de connectivité.

    La Freebox Delta pilotait aussi bien la technologie RTS que IO Home.
    Le Kit de connectivité est exclusivement IO Home

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-fiche-com...

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour votre réponse
    Mon PB était au niveau de l'identification sur mon compte, tjrs refusée même après avoir renouvelé le mot de passe, ce PB est réglé , j'ai donc pu poursuivre l'installation de mes volets et porte de garage IO
    j'ai 7 volets reconnus par le kit de connectivité sur les 9 , c'est bons signe , il faut que je voie d’où vient le PB pour les 2 derniers. ça doit venir que j'avais fait une bourde pendant l'installation du kit de connexion: j'avais affecté un smoove à tous mes volets.
    Reste la porte de garage pour laquelle l'appli Tahoma m'indique "pas de matériel détecté" a la fin de la procédure

    Merci de votre réponse, je vais continuer, maintenant que le kit de connectivité est installé et reconnait 7 volets.

    En cas de besoin, je vous solliciterai à nouveau

    YB

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifier que la référence de votre moteur de porte de garage est bien compatible et regardez sur la télécommande si elle est bien en IO
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Haut de page