Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 26/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant récalcitrant par temps froid

    Bonjour, Depuis quelques années, j'ai un volet roulant SOMFY RTS qui ne fonctionne plus par température froide. Il est géré uniquement par une télécommande Telis. Impossible...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Non, ce n'est pas le tablier qui coince, les difficultés rencontrées sont à l'ouverture et à la fermeture. Il y a un espace de 0,5 cm entre les lames et le rail.
Haut de page