Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonsoir,
j'ai désinstallé mon intellitag en attente de retour vers le SAV.
Je n'ai pas reçu de lien pour retourner mon produit...
Les piles sont neuves et de très bonne...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonjour, intellitag désinstallé puis reinstallé "porte c" . Il s'est à nouveau déclenché "intrusion" !! cet intellitag se trouve à 2m50 du link aucun obstacle devant. C'est...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonjour, j'ai une alarme depuis 05/2022 il ne se passe pas un mois sans que l'un de mes 10 intellitag ne se déclenche sans raison.
Je renvoi le défectueux pour échange et...