Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 26/02/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag HS ? Plus aucune réactions.

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai désinstallé mon intellitag en attente de retour vers le SAV. Je n'ai pas reçu de lien pour retourner mon produit... Les piles sont neuves et de très bonne...
  • Intellitag HS ? Plus aucune réactions.

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, intellitag désinstallé puis reinstallé "porte c" . Il s'est à nouveau déclenché "intrusion" !! cet intellitag se trouve à 2m50 du link aucun obstacle devant. C'est...
  • Intellitag HS ? Plus aucune réactions.

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour, 00-76-B1-0F-72-9A MERCI.
  • Intellitag HS ? Plus aucune réactions.

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une alarme depuis 05/2022 il ne se passe pas un mois sans que l'un de mes 10 intellitag ne se déclenche sans raison. Je renvoi le défectueux pour échange et...
Haut de page