Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai un kit de connectivité avec 8 volets RTS depuis samedi. Programmation impeccable. Tout se passe bien, j’ai installé des raccourcis Apple pour commande vocale...
Bah…. Non
À chaque fois c’est la même chose, si y’a un problème il faut effacer et recommencer, ce n’est pas une solution pérenne, j’aurai préféré une réponse plus poussée dans...
Bonjour, j’ai un kit de connectivité avec 8 volets RTS depuis samedi. Programmation impeccable. Tout se passe bien, j’ai installé des raccourcis Apple pour commande vocale...
Bonjour, j’ai un kit de connectivité avec 8 volets RTS depuis samedi. Programmation impeccable. Tout se passe bien, j’ai installé des raccourcis Apple pour commande vocale...
Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation, et ce en ayant supprimé toute application tierce (je ne fonctionne qu'avec l'application TaHoma) les volets continuent de...
Bonjour, j’ai un kit de connectivité avec 8 volets RTS depuis samedi. Programmation impeccable. Tout se passe bien, j’ai installé des raccourcis Apple pour commande vocale...
J’ai oublié de préciser que j’ai créé des Raccourcis Apple pour faire fonctionner mes équipements. Cela fonctionne une fois ou deux et ensuite ça bugue. Si en revanche ce sont...
Bonjour, j’ai un kit de connectivité avec 8 volets RTS depuis samedi. Programmation impeccable. Tout se passe bien, j’ai installé des raccourcis Apple pour commande vocale...
Bonsoir, une synchro box a été réalisée hier, j’ai du re appairer tout les équipements et ça marchait. Ce soir à nouveau ça ne marche pas. Je suis très déçu du produit et de ses...