Erreur de pilotage Kit de connectivité ?

Bonjour, j’ai un kit de connectivité avec 8 volets RTS depuis samedi. Programmation impeccable. Tout se passe bien, j’ai installé des raccourcis Apple pour commande vocale. Depuis cette après midi, tout a fonctionné deux fois puis plus rien, même depuis l’application Tahoma. J’ai supprimé un volet puis réinstallé pour tester: même soucis. J’ai éteins et rallumé le kit, idem.

Voici au cas où le code pin: 2110-9378-7845

La box est proche des volets et loin de sources radio perturbatrices.

Merci pour votre aide,

Merci,

Jean-Charles D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Jean-Charles D.

    Bonsoir, une synchro box a été réalisée hier, j’ai du re appairer tout les équipements et ça marchait. Ce soir à nouveau ça ne marche pas. Je suis très déçu du produit et de ses prétendues fonctionnalités…

    Jean-Charles D.

    J’ai oublié de préciser que j’ai créé des Raccourcis Apple pour faire fonctionner mes équipements. Cela fonctionne une fois ou deux et ensuite ça bugue. Si en revanche ce sont les Raccourcis qui font planter les commandes Tahoma c’est quand même bien dommage…

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Je ne sais pas comment fonctionne les raccourcis Apple je ne pourrais donc pas vous dire.
    Pouvez-vous essayé de ne pas en créer et de voir si vos équipements restent fonctionnels?

    Merci,

    Jean-Charles D.

    Bonjour,
    Après quelques jours d'utilisation, et ce en ayant supprimé toute application tierce (je ne fonctionne qu'avec l'application TaHoma) les volets continuent de dysfonctionner.
    En particulier l'action "Ouvrir tout les volets" ou "Fermer tout les volets" ne fonctionne pas en intégralité.
    Je dois soit appuyer deux fois sur la commande, soit pire un ou plusieurs volets ne prennent pas l'ordre.

    Je reste donc déçu de mon achat; et ne le conseillerai pas, en effet il ne réalise pas la fonction pure pour laquelle il est conçu à savoir commander les actionneurs à distance et groupés.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Je ne vois aucune erreurs dans les exécutions de votre Tahoma.
    Pouvez-vous me préciser une date et heure à laquelle vous lancez un ordre général et que certains volets ne fonctionnent pas?

    Merci,

    Jean-Charles D.

    Je l’ai fait ce matin à 9h, hier vers 18h30, et à l’instant à 18h40.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Merci de ce retour.
    Vos moteurs étant en RTS je n'ai pas le retour d'informations.
    Je vous invite à supprimer et appairer de nouveau les moteurs qui posent soucis.

    Bonne journée,

    Jean-Charles D.

    Bah…. Non
    À chaque fois c’est la même chose, si y’a un problème il faut effacer et recommencer, ce n’est pas une solution pérenne, j’aurai préféré une réponse plus poussée dans le diagnostic.
    Je vais continuer à vivoter ainsi jusqu’à trouver une solution plus fiable chez un autre fournisseur.
    Tant pis, 70€ de perdus.

    Vanessa F.

    Equipe

    Jean-Charles,

    Je suis navrée mais il n'y a pas d'autres solutions.
    Vous pouvez si vous le souhaitez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il crée un dossier et de pouvoir suivre le nombres de fois où cela survient.