Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Theo T.

Membre depuis le 27/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Theo T.
    Theo T.

    Theo T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je vois que j'ai le même problèmes que tous le monde, ma porte de garage fut abîmé et déconnecté, mais après réparation elle remarche mais ce n'est pas le cas du kit de...
Haut de page