Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
laurent L.
A propos
Mes 5 volets s'ouvrent bien le matin, mais le soir 2 ne se ferment pas avec le programme crépusculaire
Bonjour,
C'est tous les jours et les mêmes volet qui ne s'ouvrent pas et pour info j'ai un répéteur wifi 6 dans la salle à manger.
Celui ma salle à manger et un sur les deux...
Bonjour Le Coyote
Suite à votre interrogation sur le scénario, j'ai regarder et effectivement les deux volets n'étaient pas cocher dans le scénario ouverture.
Je pense que...
Bonjour,
C'est tous les jours et les mêmes volet qui ne s'ouvrent pas et pour info j'ai un répéteur wifi 6 dans la salle à manger.
Celui ma salle à manger et un sur les deux...
Bonjour Jean Luc,
TaHoma® premium (V2) version de ma TaHoma
Par contre si je l'éloigne de la box comme vous me le suggérer, je ne peux plus la brancher avec le cordon RJ45 à...