Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé
J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
Je vous remercie Vanessa pour votre retour rapide. Malheureusement mon problème ne s'est pas réglé. Je voyais toujours l'appareil IO (121471072). J'ai donc tenté une...
Bonjour,
J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé
J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai également un problème similaire. J'ai installé mon chauffage atlantic zone controle 2.0 sur ma box tahoma v2. J'ai voulu la supprimer et la...