Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN C.

A propos

Bonjour, je change mon kit connectivité par tahoma switch , j'ai fais l'installation de ma tahoma avec une nouvelle adresse mail mais quand je veut transférer la clé IO j'ai un message "contacter le support" que doit je faire SVP
Je n'ai pas associé mes volets sur tahoma
code PIN Kit : 2107-8697-8472
code Tahoma : 2059-2669-8899
Merci d'avance pour votre aide

Membre depuis le 01/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page