Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

transfert code IO de kit vers Tahoma switch

Bonjour,
je viens de changer mon kit par tahoma switch, j'ai installé sur une autre adresse mail ma switch et ensuite essayé de faire transfère de code IO sur mon kit et la j'ai un message "contacter le support"
code kit : 21-07-8697-8472
code switch : 2059-2669-8899
Cordalement
Merci de m'aider pour la suite

Merci,

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    En effet le transfert de clé Io n'est pas possible depuis un kit de connectivité.
    Il va falloir remettre à zéro chacun des moteurs.
    Si vous avez besoin d'assistance, je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page