Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert code IO de kit vers Tahoma switch

Bonjour,
je viens de changer mon kit par tahoma switch, j'ai installé sur une autre adresse mail ma switch et ensuite essayé de faire transfère de code IO sur mon kit et la j'ai un message "contacter le support"
code kit : 21-07-8697-8472
code switch : 2059-2669-8899
Cordalement
Merci de m'aider pour la suite

Merci,

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    En effet le transfert de clé Io n'est pas possible depuis un kit de connectivité.
    Il va falloir remettre à zéro chacun des moteurs.
    Si vous avez besoin d'assistance, je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page