transfert code IO de kit vers Tahoma switch

Bonjour,
je viens de changer mon kit par tahoma switch, j'ai installé sur une autre adresse mail ma switch et ensuite essayé de faire transfère de code IO sur mon kit et la j'ai un message "contacter le support"
code kit : 21-07-8697-8472
code switch : 2059-2669-8899
Cordalement
Merci de m'aider pour la suite

Merci,

CHRISTIAN C.

    Réponses

    Bonjour Christian,

    En effet le transfert de clé Io n'est pas possible depuis un kit de connectivité.
    Il va falloir remettre à zéro chacun des moteurs.
    Si vous avez besoin d'assistance, je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055.