Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert code IO de kit vers Tahoma switch

Bonjour,
je viens de changer mon kit par tahoma switch, j'ai installé sur une autre adresse mail ma switch et ensuite essayé de faire transfère de code IO sur mon kit et la j'ai un message "contacter le support"
code kit : 21-07-8697-8472
code switch : 2059-2669-8899
Cordalement
Merci de m'aider pour la suite

Merci,

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    En effet le transfert de clé Io n'est pas possible depuis un kit de connectivité.
    Il va falloir remettre à zéro chacun des moteurs.
    Si vous avez besoin d'assistance, je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page