Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan

Membre depuis le 01/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déverrouillage d'un moteur Invisio 3S io ?

    Bonjour, J'ai fait installer il y a quelques mois un portail à double battant équipé de moteurs intégrés Invisio 3S io. Ces moteurs disposent notamment d'un mécanisme de...
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Voici une vue de mon portail. C'est surtout le battant gauche qui a du mal à s'ouvrir lorsqu'il y a un épisode venteux. Le battant droit est généralement protégé par la maison.
  • Déverrouillage d'un moteur Invisio 3S io ?

    Bonjour, J'ai fait installer il y a quelques mois un portail à double battant équipé de moteurs intégrés Invisio 3S io. Ces moteurs disposent notamment d'un mécanisme de...
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Concernant le déverrouillage, j'envisage de l'utiliser notamment lorsqu'il y a un fort coup de vent. Dans ce genre de situation...
Haut de page