Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail à double battant équipé de moteurs intégrés Invisio 3S io. Depuis ce matin, je n'arrive plus à refermer le portail alors qu'il semble correctement alimenté. Par curiosité, en accédant à l'armoire de commande, sur l'écran de l'interface de programmation, il est indiqué "C6" (détection en cours sur sécurité cellule). Il n'y a pas d'obstacle au niveau du portail donc les cellules ne devraient rien détecter. C'est la deuxième fois en 15 jours que le problème survient. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C6 indique un défaut cellule et non pas un obstacle.
Il convient donc de vérifier le câblage, la tension à chaque cellule et l'intérieur des cellules. Souvent des bestioles viennent y nicher et foutent la pagaille.
Les cellules doivent être parfaitement étanchées au silicone, trous de fixation et pourtour capot.
Bonne journée
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de nettoyer les cellules mais rien n'y fait. Est-ce qu'il y a moyen de les "désactiver" temporairement au niveau du programmateur ?
Merci,
Oui, il faut entrer dans les paramètres et mettre P7 = 0.
Si le clavier indique C1 le clavier est libre, s'il indique C.1 il est verrouillé. Voir votre notice.
Bonjour,
Il faut bien nettoyer les deux faces des cartes des cellules ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question