Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael T.

Membre depuis le 01/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme avec mise a jour

    Bonjour, depuis la dernier mise a jour du 30/01/2024 de la tahoma j.ai un probleme . hiers soir tout fonctionner bien. et ce matin en voulant ouvrir les volets seul les volets...
    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la Maj de fin janvier, mes volets ne peuvent plus être commandés via la Tahoma Switch. Lez boutons 1 et 2 ne fonctionnent plus. Pourtant les volets...
Haut de page