Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HERVE D.

Membre depuis le 01/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma télécommande Somfy ne se programme pas

    Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande Somfy keygo rts mais je n'arrive pas à la programmer malgré les tutos... À l'intérieur de la télécommande, je n'ai pas de bouton...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acquérir une maison dotée de volets somfy je n'arrive pas à modifier les horaires programmés par l'ancien propriétaires Impresario Chronis io A l'aide...
Haut de page