Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuelle E.

Membre depuis le 01/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte supprimé..

    Bonjour, Pin 2204-7688-4654 j'avais un problème pour ajouter des équipements à ma box somfy et j'ai pensé qu'en supprimant mon compte somfy et le reconnectant, le problème...
    Yusuf A.
    Yusuf A.

    Yusuf A.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Emmanuelle E.
    Emmanuelle E.

    Emmanuelle E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'avais reçu un mail me confirmant la suppression de mon compte mais a priori non. Par contre j'ai supprimé l'un de mes volets piloté avec ma box connexoon mais je...
  • Compte supprimé..

    Bonjour, Pin 2204-7688-4654 j'avais un problème pour ajouter des équipements à ma box somfy et j'ai pensé qu'en supprimant mon compte somfy et le reconnectant, le problème...
    Yusuf A.
    Yusuf A.

    Yusuf A.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Emmanuelle E.
    Emmanuelle E.

    Emmanuelle E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai moi aussi eu la même idée que ce monsieur. Pourriez vous je vous prie débloquer aussi mon compte. Par avance je vous en remercie. Voici mon code pin...
Haut de page