Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte supprimé..

Bonjour,

Pin 2204-7688-4654
j'avais un problème pour ajouter des équipements à ma box somfy et j'ai pensé qu'en supprimant mon compte somfy et le reconnectant, le problème serait réglé.
j'ai donc supprimé mon compte Tahoma mais quand j'essaie de me reconnecter sur la box, j'ai un message qui m'indique que la box est déjà attaché à un compte.
pourriez-vous svp m'aider à débloquer cette situation?

Merci,

Yusuf A.
Yusuf A.

Yusuf A.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yusuf,

    Votre compte est bloqué, j'ai ouvert un ticket afin que votre compte soit débloqué. Dès que le nécessaire est fait je reviendrai ici vous prévenir.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yusuf,

    Le nécessaire a été fait sur votre compte. Je vous invite à vous reconnecter.

    Bonne journée,

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    je voudrai reinitialiser ma box tahoma switch , car je me suis perdue dans mes mdp et mail .
    plus rien ne fonctionne .
    Besoin d aide svp.
    Mon code pin : 2040-7291-9385

    MERCI

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème… Est-ce possible de m’aider? Voici mon code Pin: 2053-2384-5803
    Merci beaucoup!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet votre compte est bloqué. J'ai fais une demande auprès du service concerné. Dès que j'ai leur retour, je reviendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup!

    Emmanuelle E.
    Emmanuelle E.

    Emmanuelle E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi eu la même idée que ce monsieur. Pourriez vous je vous prie débloquer aussi mon compte. Par avance je vous en remercie. Voici mon code pin: 0838-8664-2895
    Cordialement Emmanuelle. Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Quelle est le problème car votre compte n'est pas bloqué.

    Bonne journée,

    Emmanuelle E.
    Emmanuelle E.

    Emmanuelle E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais reçu un mail me confirmant la suppression de mon compte mais a priori non. Par contre j'ai supprimé l'un de mes volets piloté avec ma box connexoon mais je n'arrive pas a le reconnecter. Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    J'ai réussi à vous le faire remonter dans l'application.

    Bonne journée,

    Cylène
    Cylène

    Cylène

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ne parvenant pas à connecter mes appareils, j'ai supprimé mon compte pour refaire les manips depuis le début et maintenant je me retrouve dans la même situation que certains utilisateurs à savoir que ma box est déjà rattachée à un compte.
    Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème.
    Bonne journée
    Pin box 2058-2534-8795

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyléne,
    je vous confirme que vous n'avez pas supprimé votre compte et que votre box et toujours lier a ce compte @laposte.net
    par contre votre compte a un autre probleme.
    J'ouvre un ticket de mon coté a ce sujet.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour cylène,
    Je vous confirme que le probleme lier a votre compte est resolut vous pouvez vous reconnecter avec de nouveau.
    Bonne journée.

    Haut de page