Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent T.

Membre depuis le 01/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb barre palpeuse / rollxio

    Bonjour, Ma porte de garage ne descend qu'en restant appuyé le bouton de descente. Notre configuration est : rollixo io + emetteur XSE + barre palpeuse resistive. La LED...
    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, L'installation date de 3 ans. La pile a été changée. Les manips de la page 14 faites et refaites. Cela a fonctionné 3 jours et puis cela a recommencé. C'est plus que...
Haut de page