Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John H.

Membre depuis le 01/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne clavier KEYPAD2 RTS

    Bonjour, J'ai acheté un ensemble Evolvia le 12/7/2022 chez Leroy-Merlin à Bois d'Arcy qui me renvoie vers vous. Le clavier à code KEYPAD 2 RTS qui est l'un des éléments fournis...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    John H.
    John H.

    John H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui. Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc plus...
Haut de page