Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne clavier KEYPAD2 RTS

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Evolvia le 12/7/2022 chez Leroy-Merlin à Bois d'Arcy qui me renvoie vers vous. Le clavier à code KEYPAD 2 RTS qui est l'un des éléments fournis dans cet ensemble fonctionne de manière aléatoire, quelle que soit sa position par rapport au système de réception sur l'un des moteurs. Les touches réagissent (lumière et son) mais une fois sur deux environ, la commande ne s'exécute pas. J'ai reprogrammé plusieurs fois le clavier, mais ça n'a eu aucune incidence sur la fréquence de la bonne exécution de la commande.

Cordialement,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

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    Réponses

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, ensemble Evolvia acheté en octobre 2022 chez Leroy Merlin à Pau, le clavier Keypad 2 RTS à fonctionné aléatoirement, Somfy me l'a remplacé en juin, pas d'amélioration, cette semaine après un remplacement de pile, le clavier bipe aléatoirement, quelques touches ne fonctionnent plus, lors d'essai de réinitialisation, il s'éteint, plus aucune action possible avec un bip toutes les 3 minutes !
    Cordialement...
    D.Roche

    John H.
    John H.

    John H.

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    Bonjour j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
    Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc plus d'ouverture du portail.J'ai donc changé la pile par une neuve et toujours pareil.le clavier ne donne aucun signe de vie.
    Avait vous une solution ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour John,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous avez déjà un dossier SAV en cours auquel vous devez nous renvoyer votre produit.

    Je vous invite à faire le nécessaire

    Bonne journée,

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

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    Bonjour Quentin,

    suite à votre message je vous joins la photo du clavier.

    Merci.
    Dominique Roche

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Dominique,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Jean Jacques M.
    Jean Jacques M.

    Jean Jacques M.

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    Bonjour j'ai acheté un ensemble EXAVIASTAR XL en OCTOBRE 2023 installé quelques semaines plus tard (en raison des intempéries) et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
    Mon keypad 2 RTS a perdu sa programmation et donc plus d'ouverture du portail.J'ai donc changé la pile par une neuve et toujours impossible de reprogrammer le clavier.
    Que faire ?
    Merci pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Afin d'appairer votre keypad, il est nécessaire de suivre certaines étapes préalables. Tout d'abord, veuillez vous assurer que le boîtier électronique de votre motorisation est allumé. Ensuite, placez le keypad sur la cible dessinée sur le boîtier électronique. Enfin, entrez le code et maintenez enfoncée la touche "un point". Dès que le voyant radio s'allume, relâchez la touche.

    Pouvez-vous confirmer si vous avez suivi ces instructions correctement ?

    Bonne journée

    Quentin

    Jean Jacques M.
    Jean Jacques M.

    Jean Jacques M.

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    Bonjour,

    J'ai suivi la procédure préconisée à la lettre.

    L'ouverture des 2 battants s'effectue normalement mais après plusieurs tentatives impossible de programmer l'ouverture d'un seul battant avec un code secondaire.

    Ce matin plus d'ouverture des 2 battants.

    Merci pour votre retour.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jean Jacques,

    Vos télécommandes fonctionnent-elles correctement avec la motorisation ?

    Bonne journée,

    Jean Jacques M.
    Jean Jacques M.

    Jean Jacques M.

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    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre retour.
    Je n'ai aucun problème avec les télécommandes.
    2 battants ou 1 battant piétonnier ça fonctionne super.
    Que faire avec le boîtier ?
    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

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    Bonjour
    Moi aussi j'ai des problèmes avec mon keypad 2 rts qui se désynchronise tout le temps !!
    Je souhaiterais être dépanné svp.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Milka F.
    Milka F.

    Milka F.

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    Bonjour
    J'ai un souci avec mon keypad 2rts. Malgré le changement de pile, il ne fonctionne plus. Aucune lumière n'apparaît d'ailleurs en appuyant sur les boutons.
    Les telecommandes fonctionnent parfaitement bien.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Milka,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,
    Je poste sur ce sujet car j'ai moi aussi le même problème sur mon clavier à code Io.
    Il a fonctionné environ 9 mois, puis a commencé à "bugger" (plus de rétro éclairage, touches eratiques, fonctionnement une fois sur 3 ou 4...)
    Et depuis une semaine plus rien...L
    la pile est bonne, je l'ai changée pour vérifier mais toujours rien !
    Si un technicien pouvait m'aider ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez vous nous indiquer la date et le lieu d'achat de votre clavier ?

    Par avance merci

    Bonne journée

    Quentin

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour @Quentin

    Je vous ai fait une réponse dans votre mail que vous m'avez adressé hier.
    Soit date d'achat le 18/03/2024 auprès de
    Expert Domotique
    10 chemin de Castagnous
    65400 GEZ, France
    contact@expert-domotique.com

    Cordialement

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