Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je possède un portail battant avec des moteurs GO AR4 vieillissants
J'ai acheté d'occasion un ensemble Lockyvia mais la carte est HS.
Est-il possible de monter la...
Bonsoir,
Je possède un portail battant avec des moteurs GO AR4 vieillissants
J'ai acheté d'occasion un ensemble Lockyvia mais la carte est HS.
Est-il possible de monter la...
Bonsoir, j'ai une question un peu particulière. Ayant deux moteurs pour portail battants SOMFY (un EVOLVIA et un GO AR4), j'aurais aimé savoir s'il était possible de les...
Merci pour ces précisions c'est maintenant très clair.
Ce matin j'ai trouvé un moteur GO AR400 sans le bras.
Il ne me reste donc plus qu'à trouver un bras pour ce moteur...
Bonsoir, j'ai une question un peu particulière. Ayant deux moteurs pour portail battants SOMFY (un EVOLVIA et un GO AR4), j'aurais aimé savoir s'il était possible de les...
Bonjour, merci pour vos retours.
Ce sont deux moteurs que j'ai récupéré d'occasion. Je voulais essayer de le installer sur le portail de ma fille.
Comme carte électronique...