Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Carte Lockyvia ?

Bonsoir,
Je possède un portail battant avec des moteurs GO AR4 vieillissants
J'ai acheté d'occasion un ensemble Lockyvia mais la carte est HS.
Est-il possible de monter la carte du moteur GOAR4 type 5057516A sur un moteur Lockyvia.
Merci pour vos avis.
Merci,

Ely B.

    Réponses

    Bonjour,

    D'un modèle à l'autre, les moteurs peuvent être différents.

    Pour cela, il n'y a pas de boîtiers universels compatibles.

    Les paramètres des composants et du logiciel d'un boîtier est conçu pour un modèle et pas son voisin de rayon.

    Quels sont les défauts des moteurs GO AR4 ?

    Quel est le défaut du boîtier Lockyvia, il est peut-être réparable ?

    Et si les moteurs Lockyvia avaient un défaut !...

    Vous pouvez toujours tenter de mélanger les composants moteurs et boîtiers, même si cela semble tourner, certaines fonctions d'usage et de sécurité ne seront pas optimisées.

    Ely B.

    Je vous remercie pour vos réponses

    Ely B.

    Bonjour, je n'ai pas la carte avec les moteurs.
    Le vendeur à qui j'ai acheté l'ensemble n'avait plus la carte.