Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guillaume S.

Membre depuis le 02/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keypad 2 qui perd la memoire

    Bonjour, J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en...
    jean philippe R.
    jean philippe R.

    jean philippe R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour la prise en charge de mon dossier. Dans les commentaires suite à l'examen de mon boitier, j'ai pu lire que "D'importantes traces d'oxydation...
  • keypad 2 qui perd la memoire

    Bonjour, J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en...
    jean philippe R.
    jean philippe R.

    jean philippe R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, également possesseur d'un digicode RTS 1841030, je constate les mêmes problèmes : le boitier perd sa configuration de manière régulière. J'ai tenté de changer la...
Haut de page